RSA

Revalorisation avril 2026 : mon RSA va augmenter de combien ?

K

karimdz93

27 mars 2026

Salut tout le monde, j'ai vu que les aides sociales allaient être revalorisées en avril 2026. Je touche le RSA pour moi seul (646 euros). Ça va augmenter de combien exactement ? Et c'est à partir de quand, le versement d'avril ou de mai ? Merci
3 vues

1 réponse

Meilleure réponse
QA

La rédaction ÉQUIPE

27 mars 2026

Bonjour Karim, Le RSA sera revalorisé de 0,8 % au 1er avril 2026, comme toutes les prestations familiales versées par la CAF. Nouveaux montants au 1er avril 2026 : - Personne seule : 651,69 euros par mois depuis le 1er avril 2026 de 0,8 % - Couple sans enfant : 977,54 euros par mois depuis le 1er avril 2026 - Personne seule + 1 enfant : 977,54 euros par mois depuis le 1er avril 2026 Pour votre situation (personne seule), le gain sera d'environ 5 euros par mois. Quand ? La revalorisation prend effet au 1er avril 2026, mais les prestations étant versées à terme échu, vous verrez le nouveau montant sur votre versement du 5 mai 2026 (qui correspond aux droits d'avril). Pour en savoir plus sur les montants exacts, consultez notre article Revalorisation des aides sociales en avril 2026 et notre guide Montant du RSA.

Vous avez une question ?

Notre équipe répond à toutes vos questions sur les aides sociales.

Poser une question

Restez informé

Recevez les nouvelles revalorisations, réformes et bons plans directement dans votre boîte mail.

En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir notre newsletter. Désabonnement possible à tout moment. Politique de confidentialité